FRAIS DE PORT OFFERTS EN FRANCE METROPOLITAINE

GALERIE INCOGNITO aime MARTIN PARR

GALERIE INCOGNITO aime MARTIN PARR

avril 17, 2020

En 2009, Le Jeu de Paume exposait PLANETE PARR, une exposition qui révèle le vaste travail documentaire de Martin Parr sur la société occidentale, les phénomènes de la mondialisation tels que le tourisme de masse, les comportements consuméristes ou le soi-disant temps libre, comme une satire de la vie contemporaine démasquant le grotesque dans le banal.

VOIR LE DOCUMENTAIRE SUR CE LIEN

Cette vidéo interview documentaire nous permet de revenir sur L’exposition "Planète Parr" qui proposait un dialogue entre les séries de l’artiste :  "Luxury", "Small World", et le projet "The Guardian Cities Project"- et sa vaste collection d’objets hétéroclites - dévoilant l’acuité du regard de Martin Parr toujours contemporaine. 

Jeu de Paume  




Voir l'article entier

GALERIE INCOGNITO AIME ANDEAS GURSKY
GALERIE INCOGNITO AIME ANDEAS GURSKY

janvier 06, 2021

Le travail d’Andreas Gursky donne le vertige. Tout dans ses photographies donne une impression de gigantisme, de masse, de monumentalité.

“Je ne m’intéresse jamais à l’individu, mais à l’espèce humaine et à son environnement.” – Andreas Gursky 

Voir l'article entier

GALERIE INCOGNITO AIME PHOTO MAGAZINE
GALERIE INCOGNITO AIME PHOTO MAGAZINE

décembre 20, 2020

Dans son prochain numéro de décembre, PHOTO consacrera un article illustré d’une oeuvre de l’artiste Incognito Malaparte, « Woman On Top », une véritable consécration pour Galerie Incognito, qui entre dans l’histoire du magazine.

 

Voir l'article entier

GALERIE INCOGNITO AIME WOLFGANG TILLMANS
GALERIE INCOGNITO AIME WOLFGANG TILLMANS

novembre 04, 2020


Né le 16 août 1968 à Remscheid, en ancienne Allemagne de l’Ouest, Wolfgang Tillmans passe le début de sa carrière à Londres avant d’obtenir son diplôme au Bournemouth and Poole College of Art and Design. Il continue de vivre et de travailler à Londres, tout partageant son temps avec Berlin. En 2000, Tillmans reçoit le Prix Turner, marquant le fait que pour la première fois ce prix est remis à un photographe et de surcroît non britannique.

Voir l'article entier